Belle surprise du Super Bowl, Disney+ a lâché une toute première bande-annonce des futures séries Marvel qui seront diffusées sur la plateforme. Si Loki n’a eu qu’un bref moment, le trailer a été bien plus généreux avec The Falcon and the Winter Soldier, mais également avec WandaVision qui semble bien être le projet le plus barré de Marvel Studios.

Un premier synopsis officiel prouve une fois de plus qu’il s’agira bien de déformations de la réalité par une Sorcière Rouge qui perd la raison suite à la disparition de celui qu’elle aimait lors des événements d’Endgame. WandaVision mélange le style des sitcoms classiques avec l'univers cinématographique Marvel dans lequel Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) – deux êtres surpuissants vivant leur vie de banlieue idéale – commencent à soupçonner que tout n’est pas comme il semble être.

Une douzaine d’images tirées de la bande-annonce montrent cette confrontation entre plusieurs réalités et la perte de contrôle de Wanda via le conflit entre le noir & blanc et les couleurs. On ne peut louper le ventre rond du personnage et les deux petits lits pour bébés. Elizabeth Olsen a d’ailleurs évoqué des jumeaux sur Twitter, preuve que le show rendra hommage à l’excellent La Vision écrit par Tom King – dont Panini vient tout juste de sortir l’intégrale dans la collection Marvel Deluxe.

En bref, WandaVision s’annonce comme le projet de série Marvel la plus déjantée avec un potentiel assez dingue. Rappelons d’autant plus qu’elle sert plus ou moins de prologue à Doctor Strange in the Multiverse of Madness dans lequel nous retrouverons également la Sorcière Rouge.

WandaVision, attendue pour la fin de l’année sur Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter