Avec les Gardiens de la Galaxie potentiellement aux abonnés absents pour la suite du MCU et la saga Fast and Furious qui s'approche de la fin (le prochain film ayant été annoncé comme étant l'avant-dernier), l'acteur et producteur Vin Diesel va de nouveau avoir du temps libre pour s'occuper de ses autres projets, avec notamment le retour de Richard B. Riddick, le personnage qui lui a ouvert les portes d'Hollywood dans le film Pitch Black.

En février 2023, Vin Diesel avait teasé le film, le quatrième de la saga donc initiée avec Pitch Black et qui donc a été suivi de deux film (Les Chroniques de Riddick et Riddick) ainsi que d'un court-métrage d'animation. Mais depuis, aucune nouvelle du projet qui devrait être de nouveau réalisé par David Twohy.

Intitulé Furya (le nom de la planète dont est originaire Riddick), le film est en réflexion depuis près de dix ans. Mais les choses se sont récemment accélérées avec l'annonce d'une date de début de tournage fixée au mois d'août prochain. Dans ce quatrième opus, l'anti-héros retournera sur sa planète natale dont il n'a qu'assez peu de souvenirs pour y découvrir son peuple en lutte contre un monstre.

Pour le moment, aucune date de sortie n'a été communiquée concernant Furya de David Twohy et avec Vin Diesel dans le rôle principal.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter