Une première image de la future série WandaVision a été dévoilé durant la Comic Con de São Paulo. Kevin Feige a fait le déplacement pour faire la promo des projets Marvel Studios, que ce soient ceux du cinéma (Black Widow, Eternals), mais également du côté du petit écran, notamment avec WandaVision.

Cet été, on nous a présenté un projet très différent des autres shows labellisés MCU se déroulant dans une réalité façonnée par la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) dans laquelle elle vit une vie de couple parfaite avec Vision (Paul Bettany). Un premier poster les représentait sur le canapé du salon, dans une ambiance évoquant les sitcoms des années 50. Et c’est très exactement ce que nous présente cette première image de WandaVision.

Loin de The Falcon and the Winter Soldier et des autres projets Marvel Studios, cette série promet de nettement se démarquer et attise notre curiosité – d’autant que l’on sait qu’elle aura des répercussions sur le film Doctor Strange in the Multiverse of Madness.

WandaVision, diffusion durant le printemps 2021 sur la plateforme Disney+.

À lire aussi

.