L'éditeur Massive Publishing annonce la sortie prochaine de sa nouvelle série centrée sur le cultissime Popeye le Marin. Apparu il n'y a pas moins de 105 ans – en 1919 donc –, le marin adepte des épinards a encore de nouvelles aventures à vivre.

Écrite et illustrée par Marcus Williams (Captain America, Edge of Spider-Verse), la série Eye Lie Popeye va dépoussiérer le personnage et son univers pour les intégrer dans le monde moderne, avec ce qu'il faut d'inspiration manga pour apporter du dynamisme et du style à une série partie pour être remplie d'action. L'occasion de répondre au passage à une question vieille d'un siècle : comment Popeye a-t-il perdu son œil ("Popeye" venant de "pop eye", ce qui signifie grosso modo "œil crevé" en anglais).

Malgré le fait que la mini-série en cinq parties soit prévue pour débuter avec un premier numéro de 40 pages le 7 août prochain, Massive Publishing – à qui l'on doit notamment Zorro: Man of the Dead, disponible dès juin en français – la fera découvrir dès demain aux États-Unis avec une preview dévoilée lors du Free Comic Book Day, mais le premier numéro est déjà disponible en pré-commande chez vos revendeurs préférés.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Massive Publishing
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter