Bonne nouvelle ! Pour accompagner ses vœux pour la nouvelle année, Disney+ a annoncé via un spot publicitaire que la série WandaVision sera diffusée cette année 2020. Initialement prévue pour le printemps 2021, l’une des séries Marvel les plus attendue de la plateforme se voit ainsi avancée de plusieurs mois.

Aucune date n’a été pour le moment dévoilée, mais il faudra très certainement patienter jusqu’à la fin de l’année. Pour rappel, une autre série Marvel démarrera cet automne, The Falcon and the Winter Soldier, et il est très vraisemblable que WandaVision prendra le relais. Ces séries ne compteront que 6 ou 8 épisodes – comme The Mandalorian –, ce qui laisse une période de diffusion d’à peine deux mois.

La seconde bonne nouvelle, c’est que toutes ces séries seront disponibles également en France. En effet, Disney+ sera lancée par chez nous dès ce 31 mars. S’il aura fallu patienter pour découvrir la première saison de The Mandalorian en VF (et en streaming légal, hein, on s’est compris), la saison 2 de la série Star Wars ainsi que toutes les séries Marvel dont WandaVision et The Falcon and The Winter Soldier seront disponible au même moment chez nos amis outre-atlantique comme par chez nous.

Rappelons qu’il s’agit peut-être de la série dont les événements auront le plus de conséquences que les films Marvel et le MCU en général. En effet, WandaVision sera une sorte de prologue de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dans lequel Wanda (Elizabeth Olsen) sera également présente. Tout porte à croire que le chagrin de la Sorcière Rouge et ses immenses pouvoirs impactant la réalité seront la principale cause d’un beau grand bordel qu’essaiera de réparer Doctor Strange (Benedict Cumberbatch).

WandaVision, diffusion en 2020 sur Disney+.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment