Véritable Deadpool de la vraie vie, Ryan Reynolds est une usine à blagues. Des vannes le plus souvent en clins d’œil à l’actu ciné et aux films de super-héros en particulier. Chacun de ses rôles, de ses posts sur les réseaux sociaux, ou même de ses publicités, est prétexte à tenter de faire rire – le plus souvent au détriment de ses collègues acteurs.

Il le montre une nouvelle fois dans une publicité réalisée pour la marque de gin Aviation, dans laquelle on découvre un Reynolds moustachu dont la glorieuse pilosité disparaît soudain, masquée maladroitement par des retouches numériques foireuses. Un ratage qui nous rappelle les douloureuses images du visage de Superman dans le tout aussi foireux Justice League. Pour rappel, durant les reshoots du film, Henry Cavill était également en plein tournage de Mission Impossible: Fallout, pour lequel il portait une moustache. La Paramount avait refusé que l’acteur la rase, et Warner dût dépenser des sommes dingues pour retoucher la bouche de l’acteur dans des délais excessivement serrés, le studio maintenant contre catastrophes et galères la date de sortie. Le résultat, nous le connaissons tous, et nous préférerons nous souvenir du fameux moustachegate qu’au film lui-même.

Finalement, cette publicité est peut-être le meilleur hommage que l’on pouvait rendre à Henry Cavill. Et sans doute une des meilleures vannes de Ryan Reynolds. On vous laisse vous marrer en découvrant la vidéo ci-dessous.

Video Thumbnail

I am so sorry about this

Véritable Deadpool de la vraie vie, Ryan Reynolds est une usine à blagues. Des vannes le plus souvent en clins d'œil à l'actu ciné et aux films de super-héros en particulier. Chacun de ses rôles, de ses posts sur les réseaux sociaux, ou même de ses publicités, est prétexte à tenter de faire rire – l

À lire aussi

.