Après des mois sans nouvelles, la maison d'édition de Frank Miller, sobrement nommée Frank Miller Presents, déplace son catalogue chez Abrams ComicsArts.

Il faut bien admettre que la maison d'édition co-créée par Frank Miller et Dan DiDio a connu une longue traversée du désert, avec seulement deux projets aboutis, à savoir Pandora (Anthony Maranville, Chris Silvestri et Emma Kubert), et Ronin Book Two (Frank Miller, Philip Tan et Daniel Henriques) – dont le premier tome est disponible en VF chez Urban Comics –, qui sera renommé Ronin Rising pour sa sortie en format relié.

Dans le même temps, Abrams ComicsArts a annoncé le lancement de la collection Kana qui se spécialisera dans la publication de mangas et de mangas français. À ce titre, Ronin Rising devrait être le fer de lance de la collection en raison des influences japonaises du récit.

Vous avez bien lu : la maison d'édition créée en France par Rodolphe Lachat va exporter sa marque aux États-Unis. Pour l'occasion, l'éditeur français vient d'être nommé Vice President et éditeur en chef d'Abrams ComicsArt. Et pour ceux qui ne le sauraient pas encore, Rodolphe Lachat est également le fondateur de la maison d'édition française Huginn & Muninn. De quoi présager de bonnes choses pour l'éventuelle publication des titres Frank Miller Presents dans nous contrées.

Sources : Bleeding Cool

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter