Deadpool retrouve son compère Wolverine dans la nouvelle bande-annonce de Deadpool & Wolverine à quelques mois de sa sortie en salles.

L'aube d'une bromance

Quelques jours après avoir dévoilé un extrait exclusif de 9 minutes lors du CinemaCon de Las Vegas, Deadpool & Wolverine continue de faire parler de lui avec une bande-annonce déjantée où le mercenaire disert retrouve le plus célèbres des Mutants : Wolverine. La bromance entre les deux personnages risque bien d'avoir du mal à se mettre en place tant leurs caractères semblent diamétralement opposés.

Avant de dévoiler ce nouveau teaser, une nouvelle affiche a été mise en ligne hier sur laquelle nous pouvons voir la main griffue de Logan accompagnée de celle de Wade Wilson caressant une de ses griffes. Cette affiche est une référence évidente à celle de Logan, sorti en 2017, où X-23 tient la main de son aîné. Malgré une réintroduction du personnage dans ce film, plusieurs clins d'œil sont faits à son passé cinématographique, ce qui en laisse présager bien d'autres dans le long métrage.

Ryan Reynolds et Hugh Jackman retrouvent leurs rôles devant la caméra de Shawn Levy pour introduire (petit à petit) les Mutants dans le Marvel Cinematic Universe depuis le rachat de la 20th Century Fox par Disney. Plusieurs références sont faites à l'univers des Avengers mais Deadpool s'y rendra-t-il définitivement ?

Deadpool & Wolverine sortira en salles le 24 juillet 2024.

Deadpool & Wolverine – Nouvelle bande-annonce (VOST)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Deadpool
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter