Le film Thunderbolts de Marvel a connu un nouveau changement majeur dans son casting. Ayo Edebiri, reconnue pour son rôle dans The Bear, série récompensée par un Emmy, a dû quitter le projet à cause de conflits de planning. Geraldine Viswanathan, ayant joué dans Blockers et Miracle Workers, a été choisie pour prendre la place d'Edebiri dans un rôle encore non divulgué.

Ce n'est pas le premier remaniement de casting que Thunderbolts doit affronter. La production a déjà subi des retards l'année passée en raison des grèves des scénaristes et des acteurs à Hollywood, conduisant au départ de Steven Yeun, qui était prévu pour jouer Robert Reynolds alias Sentry. Lewis Pullman, vu dans Top Gun: Maverick, est pressenti pour le remplacer.

Steven Yeun a expliqué son départ du film, citant des conflits de calendrier et des retards liés aux grèves. "Il m'a fallu beaucoup de brouillons par e-mail pour m'assurer que j'exprimais sincèrement à quel point j'étais désolé de devoir faire marche arrière", a-t-il déclaré dans une interview à Variety. Il a ajouté que les changements dans le calendrier l'ont éloigné du projet, tout en exprimant sa confiance en Jake Schreier, le réalisateur, pour faire un travail incroyable.

Dans l'univers Marvel, Thunderbolts est une équipe composée d'antihéros, et même carrément de méchants, une sorte d'anti-Avengers travaillant ensemble pour le gouvernement. Le film annonce un énorme casting, voyez plutôt : Florence Pugh, Sebastian Stan, David Harbour, Julia Louis-Dreyfus, Wyatt Russell, Hannah John-Kamen, Olgya Kurylenko, et Harrison Ford. De quoi rallumer la flamme de la passion entre le MCU et le public après une série de flops au cinéma ?

Thunderbolts, au cinéma le 23 juillet 2025.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter