Cela fait des mois que l'acteur américain Steven Yeun était annoncé par des bruits de couloirs comme étant le futur interprète de The Sentry, l'un des plus puissants personnages Marvel, dans le film Thunderbolts. Puis en novembre dernier, son ami Robert Kirkman (le créateur des comics The Walking Dead et Invincible) a dévoilé que Yeun sera bel et bien Sentry.

Toutefois, les choses bougent à Hollywood et peut-être même un peu plus lorsqu'il s'agit des productions de Marvel Studios.

En effet, le site The Hollywood Reporter a annoncé que Steven Yeun n'est plus attaché au film Thunderbolts. Les raisons de son départ sont inconnues à ce jour et peuvent être nombreuses. Il peut s'agir d'incompatibilité de calendrier, le film ayant été repoussé, de différends créatifs ou toutes autres raisons.

Certains y voient également une réponse aux nombreuses critiques – pour ne pas dire le bashing – faites quant au choix de prendre l'acteur pour ce rôle. Dans l'idée que le Sentry de Thunderbolts puisse être fidèle aux comics, Yeun n'est effectivement pas le meilleur candidat, le personnage étant grand et blond avec un physique particulièrement athlétique. Pour d'autres, les Marvel Cinematic Universe étant en perte de vitesse, l'acteur – dont la carrière est en pleine ascension – pourrait ne pas vouloir être associé à ce qui pourrait être un flop remarqué au box-office.

Reste donc à voir les impacts que cela aura sur le film, que ce soit au niveau du casting, du scénario ou de la production.

Si rien ne change de ce côté, Thunderbolts est pour le moment toujours prévu pour le 23 juillet 2025 dans les salles de cinéma françaises.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Thunderbolts
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter