Disney+ a enfin annoncé la date officielle de lancement de la très attendue saison 2 de Star Wars: The Mandalorian. Et bonne nouvelle, contrairement aux productions portées à l’écran, pas de retard, de report ou de délai supplémentaire, la diffusion de la saison 2 démarrera ce 30 octobre.

Une annonce accompagnée du logo fraîchement repeint, sur laquelle les grand déserts et le soleil brûlant rappelant l’Ouest américain ont laissé leur place à ce qui semble être une immense étendue d’eau sur laquelle marchent le Mandalorien et son jeune protégé, à l’aube de nouvelles aventures.

Coup de bol pour Lucasfilm et l’équipe de tournage, le tournage de cette nouvelle saison de la série Star Wars a été bouclée avant la crise sanitaire qui tétanise actuellement Hollywood et le reste du monde. La post-production a pu se faire en télétravail, ne causant aucun retard. De quoi réjouir la plateforme à Mickey dont tous les shows annoncés – d’Obi-Wan Kenobi aux séries Marvel – sont pour le moment sur pause pour une durée illimitée. Pour rappel, la saison 3 est également déjà en cours d’écriture.

Dans cette seconde saison, nous retrouverons bien sûr Pedro Pascal dans le rôle titre, Gina Carano (Cara Dune), Carl Weathers (Greef Carga), Giancarlo Esposito (Moff Gideon) et Emily Swallow en tant qu’armurière mandalorienne. Ils se pourrait bien que nous découvrirons également les débuts de Temuera Morrison dans le rôle de Boba Fett, de Rosario Dawson dans celui d’Ahsoka Tano, de Katee Sackhoff dans celui de Bo-Katan Kryze et de Timothy Olyphant dans celui de Cobb Vanth.

Une bonne nouvelle pouvant en cacher une autre, il est très probable qu’une première bande-annonce pointe son nez très bientôt.

The Mandalorian, saison 2, dès le 30 octobre 2020 sur la plateforme Disney+.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment