Tandis que la première saison de The Mandalorian est officiellement disponible en France depuis quelques semaines à peine, et que la seconde n’arrive que dans huit mois, nous apprenons que, non seulement la série Star Wars est déjà renouvelée pour une saison 3, mais également qu’elle est actuellement en développement.

Variety rapporte en effet que Jon Favreau écrit la saison 3 de The Mandalorian depuis quelques temps et que le département artistique, dirigé par Doug Chiang, a déjà créé ces dernières semaines de nouveaux designs et concept arts pour la saison 3. La pré-production aurait démarré avant le 20 avril, soulignant ainsi le fait que le studio aurait besoin de beaucoup de temps pour concevoir cette nouvelle saison.

Contrairement à de nombreuses productions à Hollywood, la série s’avère extrêmement chanceuse. Le tournage de la saison 2 de The Mandalorian s’est terminé juste avant que ne s’abatte la crise sanitaire liée à la pandémie de COVID-19. Même si la charge de travail en post-production est importante pour la série, la diffusion de la saison 2 devrait être maintenue sans problème à octobre prochain sur la plateforme Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter