Boba Fett est de retour ! Temuera Morrison jouera le célèbre mercenaire dans la saison 2 de la série Star Wars: The Mandalorian.

La silhouette qui s’approchait de Fennec Shand (Ming Na Wen) dans la saison 1 nous laissait deviner le retour de l’emblématique chasseur de primes vu dans l’Empire Contre-attaque. Aujourd’hui, The Hollywood Reporter confirme que Temuera Morrison incarnera donc bien Boba Fett. Pour rappel, l’acteur néo-zélandais avait justement joué le père du mercenaire, Jango Fett, dans L’Attaque des Clones.

Il est important de rappeler également que la série The Mandalorian se déroule après les événements du Retour du Jedi, ce qui signifie donc que Boba Fett a bel et bien survécu à sa chute dans la fosse de Sarlacc.

Toujours selon The Hollywood Reporter, il ne faut pas s’attendre à un rôle récurrent, le personnage ne ferait qu’une apparition. Mais après tout, il ne serait pas étonnant de revoir le visage de l’acteur, celui-ci ayant été le modèle officiel de nombreux clones. Or justement, un concept art montrait Ahsoka Tano accompagnée du commandant Rex.

Star Wars: The Mandalorian, saison 2, dès octobre 2020 sur la plateforme Disney+, en France comme partout ailleurs.

.