Cette fois, c'est parti pour de bon ! Warner, DC et Andy Muschietti annoncent officiellement le début du tournage du très attendu (et depuis longtemps) film The Flash !

C'est le donc la première véritable journée de tournage officielle, bien que le réalisateur et son épouse productrice  Barbara Muschietti sont présents sur place dans les studios de Londres depuis des mois déjà, pour démarrer la production, préparer les décors, la lumière et toute la mise en place technique.

Ezra Miller (Barry Allen) devrait donc déjà être sur place, bientôt rejoint par Michael Keaton (Batman) et Ben Affleck (Batman). Si on ignore si nous aurons droit à un bus entier de Batmen, on sait d'ores et déjà qu'il y aura Supergirl (Sasha Calle).

Pour marquer le coup, nous avons droit à un premier teaser qui dévoile le nouveau logo de Flash, le tout évidemment dans une ambiance électrique – on notera la couleur jaune des éclairs d'ailleurs, contrairement des bleus créés dans le Snyder Cut de Justice League, par exemple. Cerise sur le gâteau, l'extrait de ce qui semble être le nouveau thème musicale du bolide écarlate !

The Flash débarquera au cinéma le 4 novembre 2022 – soit sept ans après avoir été annoncé par Warner et DC.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma