Comme l'ensemble des productions DC au cinéma, le film The Flash avec Ezra Miller sous le masque a également eu droit à son propre panel durant cette première édition du DC FanDome.

Paradoxalement, The Flash est sûrement le film DC dont la production aura été la plus lente, pratiquant le surplace depuis plusieurs années. La situation s'est débloquée avec l'arrivée d'Andrés Muschietti, qui a pris le projet en main une fois les adaptations de Ça : chapitres 1 et 2 bouclés. Il est donc évidemment bien trop tôt pour espérer une bande-annonce ou la moindre image du film. Toutefois, nous avons eu droit à quelques concept arts qui en disent long sur ce qui attend le bolide écarlate au cinéma.

Deux concept arts, pour être exact.  Sur l'un d'eux, on y voit Flash faire son apparition durant une bagarre entre un truand et le Batman incarné par Michael Keaton, confirmant les annonces récentes de la présence de l'acteur sur le projet.

Enfin, on découvre clairement que le Barry Allen version Worlds of DC/DCEU (rayez les mentions inutiles) aura un nouveau costume, loin de l'armure aérodynamique qu'il portait dans Justice League.

EDIT : Détail qui nous avait échappé, la diffusion du cameo du Flash d'Ezra Miller dans l'événement Crisis on Infinite Earth à la fin du panel semble confirmer le côté multiverse pris pour Worlds of DC. Et il se pourrait donc que sa rencontre avec l'autre Barry Allen soit la raison du changement de costume et l'utilisation du pseudo "Flash".

https://www.youtube.com/watch?v=pIj0xgz4oCw

The Flash devrait sortir le 1er juin 2022 dans les salles françaises.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma