À quelques jours du DC FanDome, c'est une sacrée surprise que nous apprend Vanity Fair. Ben Affleck fera officiellement son retour dans le costume de Batman le temps d'un film, The Flash.

(Très librement) inspiré de Flashpoint, le film The Flash avec Ezra Miller sera définitivement tourné vers le multiverse de DC, et nous savions d'ores et déjà que Batman serait présent, avec Michael Keaton sous le masque. Aussi surprenant que cela puisse paraître, il y aura donc bel et bien plusieurs Batman dans le film.

Au micro de Vanity Fair, le réalisateur Andy Muschietti explique : "Il joue un rôle très important dans l'impact émotionnel du film. L'interaction et la relation entre Barry et le Bruce Wayne incarné par Affleck apporteront un niveau émotionnel que nous n'avions jamais vu auparavant. C'est le film de Barry, c'est l'histoire de Barry, mais leurs personnages sont plus liés que nous ne le pensons. Ils ont tous les deux perdu leur mère à cause d'un meurtre, et c'est l'un des vaisseaux émotionnels du film".

Il ajoute également que le Batman de Michael Keaton aura un rôle nettement plus substantiel, mais qu'il était évident que le Batman que connait Barry soit présent pour que le film fonctionne.

Ben Affleck n'a d'ailleurs reçu le scénario du film que la semaine dernière et mais a bien accepté de reprendre le rôle du Chevalier Noir. Dans ce même interview, la productrice Barbara Muschietti s'est dit surprise que l'acteur ait accepté avec autant d'enthousiasme de reprendre son costume de chauve-souris vu tout ce qu'il a pris dans la tronche sur les réseaux sociaux.

Une belle surprise donc, qui pourrait être accompagnée de bien d'autres lors du DC FanDome, ce samedi 22 août.

The Flash, au cinéma en juin 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma