Aussi dingue que ça puisse paraître, nous avons récemment appris que Michael Keaton est actuellement en discussion pour le rôle de Batman dans le film The Flash. L’inspiration évidente de Flashpoint pointant son nez, beaucoup imaginaient l’acteur incarner non pas Bruce, mais son père, Thomas Wayne. Ce ne sera pas le cas.

The Hollywood Reporter confirme que Keaton reprendra bien le rôle qu’il tenait dans les films de Tim Burton – et vous vous doutez bien que ce ne sera pas Beetlejuice, même s’il faut bien admettre que ça donnerait beaucoup plus d’intérêt au projet.

De plus, THR rapporte que l’acteur apparaîtra bien en costume. Ce sera donc bien le Batman des films de 1989 et 1992 que nous retrouverons, plus de trente ans plus tard. Toutefois, l’intrigue ne devrait pas se dérouler dans la maison de retraite de Gotham, Batman devrait même servir de mentor à un Barry Allen (Ezra Miller) inexpérimenté perdu dans le multiverse après avoir changé le passé en sauvant sa mère (vous connaissez l’histoire).

Si le projet traîne des pieds depuis des années, le film d’ Andy Muschietti (Ça : chapitre 1 et 2) semble bien avancer et de manière surprenante et imprévisible. Et à ce niveau, qui sait ce que nous prépare la Warner.

The Flash, au cinéma en juillet 2022.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.