Tandis que The Flash entre en production pour un tournage qui devrait démarrer dans un peu plus d'un mois, le film DC continue d'étoffer un casting qui s'annonce particulièrement énorme en raison de la place que tiendra le multivers dans l'intrigue du blockbuster. Nous savons que deux Batman seront de la partie, celui incarné par Michael Keaton (dans les Batman de Tim Burton) et celui de Ben Affleck (Batman v Superman, Suicide Squad, Justice League, Snyder Cut), il faudra désormais compter également sur Supergirl !

Loin de l'Arrowverse, ne vous attendez pas à revoir Melissa Benoist sur grand écran, la Kryptonienne aura un nouveau visage, celui de Sasha Calle. Âgée de 26 ans, l'actrice est principalement connue pour son rôle de Lola Rosales dans la soap Les Feux de l'Amour – dans 243 épisodes selon sa page IMDb, tout de même.

Malgré l'arrêt de la série Supergirl sur la CW, et l'annonce il y a déjà plusieurs années d'un film sur la super-héroïne, il faut bien reconnaître que personne n'avait vu venir la nouvelle. Peut-on imaginer qu'il s'agit d'une rencontre de Flash (Ezra Miller) dans un univers alternatif ? La Supergirl de l'univers dans lequel se trouve Michael Keaton peut-être ? Ou est-ce la conséquence d'un changement dans son passé, qui modifiera sa réalité, au point de remplacer Superman par Supergirl ? Rappelons que le film démarrera à la manière de Flashpoint dont il s'inspire très légèrement.

Dans cette dernière ligne droite avant le tournage, on imagine que tout se met en place dans les studios londoniens, et qu'une ancienne actrice des Feux de l'Amour essaie des costumes avec une cape rouge, dont nous aurons les photos que dans plusieurs longs mois.

Quant au film The Flash, il ne débarquera au cinéma que le 4 novembre 2022, si tout va bien. Après tout, ça ne fait que sept ans que le film a été annoncé.

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma