C'est pas trop tôt ! Après avoir trainé des pieds pendant des années, le film The Flash entre enfin en production dans les studios de Londres.

La nouvelle est annoncée sur les réseaux sociaux par Barbara Muschietti, productrice et épouse du réalisateur italien Andy Muschietti (Ça : chapitre 1 et 2), qui pose devant le studio, avec pour commentaire : "Le fun est à l'intérieur" – comme si Muschietti souhaitait insisté pour dire que le film sera fun, et non sombre comme tous les autres films (d'horreur) qu'il a réalisé auparavant. Après être passé de mains en mains, le projet a fini dans celles du réalisateur des deux excellents volets de Ça qui a totalement réécrit le script, librement inspiré du début de Flashpoint.

On nous a donc mis en garde : le Barry Allen interprété par Ezra Miller rencontrera pas moins de deux Batman ! Celui incarné par Michael Keaton (dans les deux opus de Tim Burton), et celui incarné par Ben Affleck (vu dans Batman v Superman, Justice League, et le Snyder Cut). Car bien évidement, il sera question de multivers et de voyage dans le temps.

Et du temps, il en a pris. Rappelez-vous, en octobre 2014, Warner annonçait dix films DC, dont Batman v Superman, deux films Justice League, et des films consacrés à Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Shazam!, Green Lantern Corps, The Flash et Cyborg. Aussitôt, sept ans plus tard, le film sur le personnage le plus rapide de l'univers DC entre en production. Pépère.

The Flash, au cinéma le 4 novembre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma