La production va très vite pour le film The Flash qui ajoute trois nouveaux noms au casting, tandis que le tournage démarre dans moins d'un mois à Londres.

La Warner n'aura pas mis beaucoup de temps à remplacer Billy Crudup, qui interprète le père de Barry Allen (Ezra Miller) dans le Snyder Cut de Justice League. Pris par le tournage de la série The Morning Show, il ne peut participer à celui de The Flash, qui le remplace donc par Ron Livingston, principalement connu du grand public pour ses rôles dans Conjuring : Les dossiers Warren et les séries Sex in the City, Boardwalk Empire et Band of Brothers.

Trois autres noms s'ajoutent à la liste. Ian Loh incarnera le jeune Barry enfant. Saoirse-Monica Jackson (Derry Girls) et Rudy Mancuso (vidéaste sur YouTube vu récemment dans le film Le Bout du Monde) pour des rôles encore inconnus. Ils rejoignent ainsi Ezra Miller (Barry Allen/Flash),  Kiersey Clemons (Iris West), Maribel Verdú (la mère de Barry, Nora Allen), mais aussi pas moins de deux Batman, Ben Affleck et Michael Keaton et comme si ça ne suffisait pas, une Supergirl, Sasha Calle !

The Flash débarquera au cinéma le 4 novembre 2022, si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma