À quelques semaines du tournage, le film The Flash complète son casting et accueille celle qui incarnera la mère de Barry Allen, Maribel Verdú.

L’actrice espagnole connue par chez nous pour son rôle dans Le Labyrinthe de Pan interprétera donc le personnage central du film d’Andy Muschietti, Nora Allen, assassinée lorsque que Barry (Ezra Miller) était enfant, jusqu’à ce que ce dernier décide de remonter le temps pour la sauver, changeant par la même occasion la réalité, et lui permettra de découvrir l’existence d’un multivers.

Toutefois, la véritable réalité influe parfois sur la fiction. Ainsi, celui qui interprétait le père de Barry Allen dans Justice League, Billy Crudup, est pris par un autre tournage – celui de la série The Morning Show, disponible sur Apple TV+, avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon, pour lequel l’acteur a reçu plusieurs prix –, l’empêchant de participer au tournage du film. Barry retrouvera donc sa mère, mais peut-être pas son père – à moins qu’il soit recasté.

The Flash débarquera au cinéma le 4 novembre 2022, si tout va bien.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma