Tandis que le tournage se déroule actuellement à Glasgow, le casting de The Batman continue de s’étoffer. The Hollywood Reporter nous apprend que Gil Perez-Abraham – acteur vu dans Orange is the New Black, Pose, et le futur spin-off de The Walking Dead: World Beyond – rejoint le film de Matt Reeves, pour un rôle qui nous est encore inconnu.

Il rejoint ainsi Robert Pattinson qui incarnera Bruce Wayne et donc le Batman, Jeffrey Wright (commissaire James Gordon), Zoë Kravitz (Selina Kyle/Catwoman), Paul Dano (Edward Nashton/The Riddler), Andy Serkis (Alfred Pennyworth), Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Jayme Lawson (Bella Reál), John Turturro (Carmine Falcone) et Peter Sarsgaard (Gil Colson).

Les détails de l’intrigues sont précautionneusement cachés dans la batcave, mais il semble que le film s’inspirera plus ou moins de Un Long Halloween, An Zéro et An UnMatt Reeves (La planète des Singes) réalise le film sur un scénario qu'il a co-écrit avec Mattson Tomlin (Little Fish), et sera épaulé du directeur de la photographie Greig Fraser (Rogue One, Vice, Dune, Zero Dark Thrirty).

The Batman, au cinéma le 23 juin 2021.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma