Tandis que Matt Reeves peaufine encore et toujours le script de The Batman, l'équipe du film se complète. Aujourd'hui, c'est au tour du directeur de la photographie de rejoindre le projet : Greig Fraser.

Si ce nom vous dit rien, il reste fort probable que vous connaissez son travail. Fraser a déjà une carrière bien remplie et a travaillé notamment sur Rogue: a Star Wars Story, Zero Dark Thirty, Foxcatcher, Bright Star ou en Lion pour lequel il fut nommé aux Oscars. Il travaille actuellement sur la prochaine adaptation de Dune avec Denis Villeneuve, et a déjà travaillé avec Matt Reeves sur Laisse-moi entrer, le remake de Morse.

Greig Fraser sera donc le responsable des prises de vues et de la lumière du film. Avec un personnage comme Batman, on imagine le challenge que cela représente pour Reeves et Fraser, et on a hâte de visiter l'ambiance et la lumière de la nouvelle Gotham.

Pour info, le site Discussing Film a récemment annoncé que Robert Richardson (Once Upon a Time in Hollywood, Kill Bill, Platoon, Shutter Island) était le directeur photo de The Batman. Richardson a contredit l'information dans The Hollywood Reporter un peu plus tard.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter