C’est officiel, le tournage de The Batman a démarré. Durant plusieurs semaines, certains quartiers de Londres deviennent ceux de Gotham, où on se croisent de nombreux ennemis du Chevalier Noir dont le Pingouin. L’annonce du nom de Colin Farrell pour le rôle en a surpris beaucoup tant le physique de l’acteur est éloigné de celui du personnage, pourtant le réalisateur Matt Reeves confirmera l’information sur les réseaux sociaux.

À quoi ressemblera le Pingouin incarné par Colin Farrell ? Si aucune image officielle a pour le moment été dévoilée, quelques photos du tournage ont tout de même fuité sur la toile. Une première montrait un type aux cheveux blancs tenant un parapluie, mais il était difficile de savoir s’il s’agissait de Farrell. De nouvelles photos volées de l’acteur, hors des caméras cette fois, montre que Colin Farrell a semble-t-il débuté sa préparation physique pour le rôle. Malgré un survêtement large, l’acteur semble avoir pris un peu de poids. Rien de bien impressionnant, mais la photo ayant été prise à Los Angeles, il est possible que l’acteur prenne plus de poids encore avant de rejoindre la tournage à Londres. En tous les cas, cela confirme ses cheveux blancs.

Reste à voir donc, si comme Danny DeVito, Colin Farrell portera une combinaison afin de lui donner plus d’embonpoint encore, si l’acteur prendra plus de poids, ou si nous aurons droit à un Pingouin un peu costaud. Il semble évident qu’il s’agira bien d’une version différente du personnage. Qu’en pensez-vous ?

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.