The Batman fera son grand retour sur le grand écran dans deux ans, après un tournage qui démarrera en janvier prochain. D’ici là, le casting du film de Matt Reeves continue de s’étoffer et multiplie les annonces. Alors que la plupart des grands rôles ont été attribués, un nouveau nom s’ajoute aux autres sans que l’on sache quel personnage y sera attaché.

Selon Collider, Jayme Lawson rejoint le casting de The Batman pour un rôle qui nous est encore inconnu. Fraîchement diplômée de la Juilliard School, la jeune actrice est au début de sa carrière, ce film est même son premier gros rôle. Évidemment, les spéculations vont bon train, et certains l’imaginent volontiers en Barbara Gordon, future Batgirl. Sera-t-elle la fille du commissaire Jim Gordon, incarné par Jeffrey Wright ?

Pour rappel, Robert Pattinson tiendra le rôle de Batman, Zoë Kravitz celui de Catwoman et Paul Dano celui de l’Homme-Mystère. Nous avons appris récemment que Colin Farell pourrait bien incarner le Pingouin tandis qu’Andy Serkis interprétera Alfred.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.