À un peu plus d’un mois du début du tournage, Matt Reeves et Warner continuent de compléter l’impressionnant casting de The Batman. C’est au tour de John Turturro de rejoindre le film pour incarner le caïd de la pègre Carmine Falcone. Indice supplémentaire renforçant l’idée que Matt Reeves s’inspirerait de Un Long Halloween.

The Hollywood Reporter a révélé l’information qui a très vite été confirmée par le réalisateur Matt Reeves. Avec une incroyable carrière comptant une soixantaine de films, John Turturro est ajout prestigieux dans le casting de la prochaine grande aventure du Chevalier Noir au cinéma. Habitué des films de Spike Lee (Do the Right Things, Girl 6, Summer of Sam, She Hate Me) et des frères Coen (The Big Lebowski, O’Brother), il est aussi apparu dans la saga Transformers de Michael Bay et la nouvelle adaptation en série télévisée du Nom de la Rose.

Pour rappel, Robert Pattinson tiendra le rôle de Batman, Zoë Kravitz celui de Catwoman, Paul Dano celui de l’Homme-Mystère, Jeffrey Wright celui du commissaire Gordon et enfin, Andy Serkis celui d’Alfred. Colin Farrell pourrait bien incarner le Pingouin, mais cela n’a pas encore été confirmé. Enfin, Jayme Lawson sera également au casting, pour un rôle encore inconnu.

The Batman, au cinéma le 30 juin 2021.

À lire aussi

.