After Watchmen 1

La série Watchmen d’HBO a enfin commencé. Vous avez déjà dû lire notre critique sans spoilers du premier opus et voir qu’il a été fortement apprécié. Avec le podcast, labellisé « Le Coin POP! » : After Watchmen, l’heure est à présent à l’analyse en profondeur  !

Pour ce premier vrai numéro, on revient sur le premier épisode de la nouvelle série de Damon Lindelof et réalisé par Nicole Kassell : It’s summer and we’re running out of ice. Dans une réalité alternative, un groupe de suprémacistes blancs revendique la fusillade qui a blessé un policier. Avec l’excellente Regina King (Angel Abar) au casting, mais aussi Jeremy Irons (Adrian Veidt), Don Johnson (Judd Crawford) et Tim Blake Nelson (Looking Glass)…

Pour revenir sur cet épisode, vous retrouverez au micro du podcast : Le docteur Manuthan (Emmanuel Peudon), Clara, Benji, Quentin et votre serviteur !

ÉCOUTER LE PREMIER ÉPISODE DE AFTER WATCHMEN

Vous pourrez y retrouver deux heures de critiques dithyrambiques mais constructives et surtout d’analyses du sous-textes et de grosses théories sur la suite. D’ailleurs, si vous voulez creuser davantage le sous-texte de l’épisode, je vous suggère la lecture de l’article du dailygeekshow sur le Marshall Bass Reeves qui nous est présenté dès la toute première scène et est un personnage qui a réellement existé.

Le podcast est disponible sur itunes et sur podcast.ausha.co, mais aussi spotify, deezer, lecteurs podcasts, etc.

Bonne écoute !

.