On est à un peu plus du mi-parcours de la série d'HBO sur Watchmen (OCS en France) ! Cette fois, le podcast labellisé "Le Coin POP!" : After Watchmen s'est surpassé avec une équipe de fans très complète pour analyser l'incroyable épisode 5 !

ÉCOUTER LE PODCAST

L'épisode de cette semaine est intitulé : Little Fear of Lightning et est réalisé par Steph Green.

Synopsis : Le passé de Miroir est révélé, l'occasion de faire toute la lumière sur le plus grand canular de l'histoire humaine. De nombreux masques vont tomber. Parallèlement, L'homme le plus intelligent du monde met au point un plan d'évasion audacieux.

Pour revenir sur cet épisode, vous retrouverez au micro du podcast une véritable troupe d'analystes : Le docteur Manutthan (Emmanuel Peudon), Clara, Océane de The Lemon Adaptation Club, Benji, Corentin et Chris de ComixRays !

Et cette fois-ci nous avons un petit bonus avec l'interview du grand manitou de la Pop Culture et Lindelofologue en chef, en effet, profitant de l'occasion de la sortie du livre 'The Leftovers, le troisième côté du miroir', je suis parti interroger l'un de ses auteurs : Pacôme Thiellement (l'autre étant Sarah Hatchuel). Évidemment, afin de parler de Damon Lindelof et de ses oeuvres, histoire d'avoir un peu de recul sur le scénariste et son travail alors que nous sommes à la moitié de la série Watchmen. Attention aux quelques spoilers Lost et The Leftovers durant cette séquence. Et pour les plus pressés des fans de Damon et qui voudraient entendre, en priorité, la voix du grand Manitou, l'interview est à partir de 2h33.

Et comme toujours, le site d'HBO continue de mettre à disposition des documents complémentaires à la série.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter