C'est le final de la série d'HBO sur Watchmen (OCS en France) ! Le podcast labellisé "Le Coin POP!" : After Watchmen revient une dernière fois pour analyser le dernier épisode !!!

ÉCOUTER LE PODCAST (partie 1)

ÉCOUTER LE PODCAST (partie 2)

ÉCOUTER LE PODCAST BONUS DES AUDITEURS

Rien ne finit jamais vraiment… et pourtant c'était le clap de fin cette semaine pour cette saison de Watchmen, sur HBO et OCS en France. Un épisode réalisé par Frederick E.O. Toye qui aura eu son lot de ratés, mais qui conclue une saison qui restera dans les annales de la télévision.

Synopsis : Un final explosif qui nous montre les origines pour le moins originales de Lady Trieu lors de la fameuse nuit de 1985 mais aussi l’évasion d’Europe d’Ozymandias avec l’aide de sa fille pour finir comme beaucoup l’avaient deviné en statue. Lady Trieu joue carte sur table et dévoile son plan qui n’est rien de moins que de prendre les pouvoirs de Manhattan après avoir savamment manipulé la 7e Kavalerie. Angela, Looking Glass, Laurie Blake et Ozymandias vont tout faire pour l’en empêcher.

Pour revenir sur ce dernier épisode et sur la saison en général, on a réuni presque toute l'équipe, que l'on remercie fort, avec Guigui,  Clara, Quentin, Clément, Océane, Corentin & Corentin, Benji et Manu, en live et pour des capsules individuelles. On retrouvera également Florent, a.k.a Lokorst, qui n'a pas pu participer à l'enregistrement mais nous a envoyé sa capsule, et on remercie Chris de ComixRays qui n'a pas eu le temps de participer à ce podcast bilan.

À noter que, compte tenu de sa durée, ce podcast a été divisé en deux parties. Et retrouvez dans le podcast  bonus des auditeurs, les voix de Stéphane, Romain, Republ33k, Juliette, Nelson, Lionel, Laurent, Naila, Guillaume, Jérémie, Nicolas, Daywalker.

Merci à tous d'avoir suivi ce podcast si nombreux !

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter