after Watchmen 3

C’est le retour du podcast labellisé « Le Coin POP! » : After Watchmen, pour parler de l’épisode 3 de la série d’HBO (OCS en France) ! On revient une nouvelle fois sur la série de Damon Lindelof, avec cette fois le retour d’un personnage très important, joué par Jean Smart.

after Watchmen 3

ÉCOUTER LE PODCAST AFTER WATCHMEN

Ce troisième épisode intitulé : She Was Killed by Space Junk (elle a été tuée par un débris spatial) est réalisé par Stephen Williams

Synopsis : Alors qu’elle a encore arrêté sans ménagement un super-héros illégal entre 2 coups de fils sur Mars au Docteur Manhattan, l’agent du FBI Laurie Blake reçoit la visite du sénateur Keane venu l’informer que ses supérieurs vont l’envoyer à Tulsa pour enquêter sur la mort du chef de la police locale. Embarquant avec elle, le jeune agent Dale Petey. Un expert en histoire des supers-héros, l’agent Blake va rencontrer les policiers masqués d’Oklahoma et déjouer un attentat de la 7ème Kavalerie. Pendant ce temps Ozymandias cherche à s’évader de son étrange prison martienne.

Pour revenir sur cet épisode, vous retrouverez au micro du podcast : Le docteur Manuthan (Emmanuel Peudon), Clara, Océane et votre serviteur !

Et en attendant l’épisode 4 de Watchmen, le site d’HBO continue de mettre à disposition des documents complémentaires à la série (dont les intéressants mémos de l’agent Dale Petey) !

.