DC Comics a profité de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour dévoiler ce week-end les nouvelles séries qui débuteront en mars, après la coupure de deux mois due à Future State. Nous avons d’ores et déjà évoqué Swamp ThingSuicide Squad,Teen Titans Academy, Justice League Dark, Wonder Woman, Detective Comics, et Harley Quinn, voici un nouveau titre emblématique de l’univers DC.

Récemment lancée par Joshua Williamson et David Marquez, la série Batman/Superman atteindra son numéro 16 le 24 mars prochain. Ce sera l'occasion pour le scénariste Gene Luen Yang de continuer l'écriture de la série, commencée avec les deux numéros de la parenthèse Future State. Yang est un habitué de Superman dont il a écrit une partie de la série éponyme durant New 52 et vient de signer récemment Superman écrase le Klan, un roman graphique pour les plus jeunes.

Si c'est Ben Oliver qui illustrera les deux épisodes Future State, c'est en revanche Ivan Reis qui reprendra le cours normal de la série. Là encore, il s'agit d'un compagnon de route fidèle de l'Homme d'Acier, dont il a dessiné un run d'Action Comics avec Chuck Austen dans les années 2000, mais qui, surtout, fut le lieutenant graphique de Brian Michael Bendis sur la série Superman ces deux dernières années.

Batman/Superman #16 (DC Comics), écrit par Gene Luen Yang et Ivan Reis. Couvertures de Reis et Greg Smallwood. Sortie US le 23 mars 2021.

Couverture de Batman/Superman #16 par Ivan Reis (DC Comics).

Couverture alternative de Batman/Superman #16 par Greg Smallwood (DC Comics).

Source : Gamesradar

Suivez-nous pour ne rien rater :

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter