DC Comics profite de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour dévoiler les nouvelles séries qui commenceront en mars, après la coupure de deux mois due à Future State. Nous avons d'ores et déjà évoqué Swamp Thing et Suicide Squad. 

Dans une conférence virtuelle consacrée à la Justice League, nous avons appris que DC Comics lancera le 17 mars prochain une série Teen Titans Academy par Tim Sheridan et Rafa Sandoval.

Ceux-ci sont déjà les auteurs de Future State: Teen Titans #1-2 qui sortiront en janvier et février prochain. Dans ces épisodes se déroulant dans le futur, on apprendra que les membres fondateurs des Titans ont fondé une école pour former la nouvelle génération de super-héros et qu'un drame a conduit au massacre d'une partie des Titans.

Teen Titans Academy de mars nous fera revenir dans la continuité présente en nous racontant la fondation de l'école. L'avenir entrevu dans Future State sera-t-il celui des jeunes super-héros ? Ou bien parviendront-ils à déjouer le cours du destin ? Ce sera tout l'enjeu de ce nouveau titre qui viendra remplacer la série Teen Titans qui s'est terminée ce mois-ci, avec déjà  les prémisses de cette nouvelle école.

Pour vous faire une idée de ce que pourrons proposer Sheridan et Sandoval sur ce nouveau projet, voici la couverture du numéro 1 et quelques visuels du premier numéro de Future State: Teen Titans #1 qui va donc leur servir de "prologue".

Teen Titans Academy #1 (DC Comics), écrit par Tim Sheridan et illustré par Rafa Sandoval. Couvertures de Sandoval et Jamal Campbell. Sortie US le 23 mars 2021.

Couverture de Teen Titans Academy #01 par Rafa Sandoval (DC Comics).

Source : Gamesradar

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter