DC Comics profite de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour dévoiler les nouvelles séries qui débuteront en mars, après la coupure de deux mois due à Future State. Nous avons d’ores et déjà évoqué Swamp Thing , Suicide Squad et Teen Titans Academy, voici un nouveau titre emblématique de l'univers DC.

Depuis Justice League Dark #20 de mars 2020 , c'est le scénariste Ram V qui préside aux destins des membres de la Justice League Dark, en remplacement de James Tynion IV. Si il fait une petite pause ce mois-ci pour cause de tempête sans fin, il retrouvera ses personnages en janvier dans Future State: Justice League #1 au sein d'une histoire de complément, illustrée par Marcio Takara.

Et en mars, il sera toujours présent pour relancer une série Justice League Dark.  Est-ce que ce sera au travers d'un numéro 1 ou est-ce que la numérotation actuelle sera conservée avec un numéro 30, on ne le sait pas encore. On sait en revanche que ce sera le dessinateur Xermanico qui se chargera de la partie graphique. Ram V s'impose en tout cas comme le grand ordonnateur de l'occulte dans l'univers DC puisqu'il se chargera également d'une nouvelle série Swamp Thing,  personnage dont il a déjà commencé à s'intéresser justement dans Justice League Dark.

MàJ 23/12/2020: Finalement, cette reprise de Justice League Dark ne se fera pas dans sa propre revue, mais en histoire de complément dans la série Justice League.

En guise de teaser pour la prochaine série, Ram V a simplement posté cette illustration hermétique de Xermanico.

Source : Bleeding Cool

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC Comics
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter