DC Comics profite de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour dévoiler les nouvelles séries qui commenceront en mars, après la coupure de deux mois due à Future State.

Après Swamp Thing,  c'est au tour de Suicide Squad d'être dévoilée. Dans une conférence virtuelle consacrée à la Justice League, il a été révélé que ce seront Robbie Thompson et Eduardo Pansica qui lanceront un nouveau titre consacré à l'équipe de vilains sacrifiables d'Amanda Waller à partir du 03 mars prochain.

Robbie Thompsonqui sort d'un run sur Teen Titans, sera déjà à la tête des deux numéros de Future State: Suicide Squad en janvier et février et continuera donc d'œuvrer sur la série. Eduardo Pansica, lui, aura signé les deux numéros de Future State: Shazam avant de s'atteler au nouveau titre.

Avant Future State, Suicide Squad avait fait l'objet d'une relance par Tom Taylor et Bruno Redondo, qui n'avait duré que onze numéros. DC Comics tient tout de même à garder le titre dans les bacs avec l'arrivée prochaine du film The Suicide Squad par James Gunn et de son prolongement télévisuel, Peacemaker. Un Peacemaker qui tient d'ailleurs une bonne place dans le premier visuel dévoilé.  En revanche, pas de Harley Quinn qui pourtant tenait la vedette du groupe depuis un moment.

Suicide Squad #1 (DC Comics), écrit par Robbie Thompson et illustré par Eduardo Pansica.  Couvertures de Pansica et Gérald Parel. Sortie US le 02 février 2021.

Source : Gamesradar

Suivez-nous pour ne rien rater :

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter