DC Comics a profité de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour dévoiler ce week-end les nouvelles séries qui débuteront en mars, après la coupure de deux mois due à Future State. Nous avons d’ores et déjà évoqué Swamp Thing , Suicide Squad , Teen Titans Academy ,  Justice League Dark et Wonder Woman, voici un nouveau titre emblématique de l’univers DC.

Detective Comics #1034 paraîtra en mars prochain,  après la coupure Future State, où il avait été remplacé par la mini-série Future State: Dark Detective. Et ce sont les auteurs de Dark Detective, Mariko Tamaki (Harley Quinn: Breaking Glass) et Dan Mora (Once and Future) qui seront les nouveaux auteurs attitrés de la série, succédant ainsi à Peter Tomasi et Brad Walker. En plus de Future State, les deux artistes avaient déjà fait équipe sur Batounet dans une histoire courte de Detective Comics #1027.

MàJ 23/12/2020: En plus du Batman par Tamaki et Mora, nous aurons également droit à la seconde partie d’une histoire de complément consacrée Damian Wayne, par Joshua Williamson et Gleb Melnikov commencé dans le Batman #106 du même mois.

Detective Comics #1034 (DC Comics), écrit par Mariko Tamaki & Joshua Williamson et illustré par Dan Mora & Gleb Melnikov. Couvertures de Mora et Lee Bermejo. Sortie US le 23 mars 2021.

 

Couverture de Detective Comics #1034 par Dan Mora (DC Comics).

Couverture alternative de Detective Comics #1034 par Lee Bermejo (DC Comics).

Source : Gamesradar

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter