DC Comics profite de la convention brésilienne Comicon Experience (CCXP) pour dévoiler les nouvelles séries qui débuteront en mars, après la coupure de deux mois due à Future State. Nous avons d’ores et déjà évoqué Swamp Thing , Suicide Squad , Teen Titans Academy et Justice League Dark, voici un nouveau titre emblématique de l'univers DC.

Vous l'avez compris avec les exemples précédents, l'évènement Future State sert de rampe de lancement aux nouvelles équipes créatives, et Wonder Woman ne fait pas exception. Ce sont donc les scénaristes Becky Cloonan et Michael Conrad qui feront revenir le titre Wonder Woman au présent au mois de mars avec le numéro 770.

En revanche, exit Jen Bartel et place à Travis Moore (Nightwing) pour assurer les dessins. Joëlle Jones continuera, elle, de s'occuper de Yara Flor, promise à devenir la  Wonder Woman de l'avenir de Future State et qui sera en tout cas la nouvelle Wonder Girl à partir de mars – tandis qu'une série télévisée sur ce nouveau personnage est sur les rails.

MàJ 23/12/2020: Cette relance verra Diana se réveiller en plein cœur du Valhalla. L'Amazone devra découvrir le pourquoi de sa présence dans l'au-delà des dieux nordiques. En supplément,  une histoire courte sur la jeunesse de Diana vue par Jordie Bellaire (Buffy Vampire Slayer) et Paulina Ganucheau (Zodiac Starforce).

Wonder Woman #770 (DC Comics), écrit par Becky Cloonan, Michael W. Conrad & Jordie Bellaire et illustré par Travis Moore. Couvertures de Travis Moore. Sortie US le 9 mars 2021.

Source : CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
DC ComicsWonder Woman
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter