Star Wars : Les Derniers Jedi, la critique (sans spoilers)
Ready Player One, la bande-annonce du prochain Spielberg
Jurassic World: Fallen Kingdom, le trailer
Marvel’s The Punisher, la critique
Avengers: Infinity War, la première bande-annonce
Les Indestructibles 2 (The Incredibles 2)

Pixar vient de dévoiler la première (courte) bande-annonce des Indestructibles 2 qui sortira enfin dans les salles obscures l’été prochain !

Quatorze ans ! Quatorze ans déjà qu’est sorti au cinéma le premier volet du génial The Incredibles ! Sans doute la meilleure adaptation des Quatre Fantastiques à la sauce Pixar, il s’attardait sur le quotidien d’une famille de super-héros noyée dans la routine d’une vie normale et banale. Alors que ce premier anime était centré sur le père, Bob Parr alias M. Indestructible, la suite mettrait cette fois l’accent sur la mère, Helen alias Elastigirl. Nous savons aussi que Les Indestructibles 2 reprendra très exactement où a fini le premier.

Comme pour le premier opus, ce nouveau long-métrage d’animation des studios Pixar sera réalisé par Brad Bird (Ratatouille, Le Géant de Fer, Tomorrowland : À la Poursuite de Demain), et la musique sera composée par Michael Giacchino (Ratatouille, Star Trek, Spider-Man: Homecoming, Doctor Strange, Rogue One). Samuel L. Jackson sera aussi de la fête et reprendra son rôle de Lucius Best alias Frozone.

Les Indestructibles 2, au cinéma chez nous le 04 juillet 2018.

VF

Video Thumbnail

VO

Video Thumbnail

 

Les Indestructibles 2 (The Incredibles 2)