Black Panther : la nouvelle bande-annonce
Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, le trailer final
Justice League : la bande-annonce finale
Blade Runner 2049, la critique
Seven Sisters (What Happened to Monday), la critique
Hellboy

Les informations sur la prochaine adaptation d’Hellboy au cinéma ne cessent de tomber. Nous savons désormais que Neil Marshall réalisera le reboot, qu’il sera plus proche du comic book original que les films de Guillermo Del Toro, que David Harbour, Ian McShane et Milla Jovovich seront au casting, et que son créateur, Mike Mignola, ne souhaite pas trop s’impliquer dans le projet. Mais restez attentifs, les nouvelles continuent d’affluer.
Nous connaissons désormais le titre. Alors que nous pensions que le film s’intitulerait Rise of the Blood Queen — le film adaptant l’arc narratif The Wild Hunt (La Grande Battue) —, le site Bloody Digusting rapporte que les studios préféreraient un titre plus simple, sobre et efficace : Hellboy. Tout court. Tout simplement.

D’après Mike Mignola, le prochain film éponyme sur son personnage Hellboy pourrait être la base d’un univers cinématographique partagé. « Lorsqu’on veut présenter un plus grand monde, il faut trier et choisir ce qu’on va y voir. Le véritable défi pour nous était de ne pas perdre de vue l’histoire principale, tout en y apposant, en suggérant des éléments d’une histoire bien plus vaste. J’espère que ces éléments permettront de créer un univers cinématographique étendu Hellboy.

Il est vrai qu’il y a matière puisque l’histoire de Hellboy remonte sur des décennies voire des centaines d’années et présente des éléments de la mythologie, du folklore et d’horreur. On peut également y croiser des personnages secondaires comme des collègues du personnage du BPRD.

Imaginez : une série TV fantastique/horreur BPRD, un film Abe Sapiens, la jeunesse d’Hellboy… Ce serait super intéressant, n’est-ce pas ?

Hellboy sortira en 2018. Le film sera réalisé par Neil Marshall et mettra en scène, entre autres, David Harbour (Hellboy), Ian McShane (professeur Broom) et Milla Jovovich (the Blood Queen) et sera l’adaptation de l’arc narratif The Wild Hunt (La Grande Battue). Le tournage débutera en automne prochain.

Hellboy

Source