Petit à petit, la campagne de promo de la saison 2 de The Mandalorian prend son envol. Après l’annonce de la date de diffusion sur Disney+, nous avons droit aux toutes premières images de la suite des aventures du duo le plus improbable de la galaxie à travers les pages de l’inévitable Entertainment Weekly.

C’est donc avec un immense plaisir que nous retrouvons le mercenaire mandalorien (Pedro Pascal), même si la vie de père célibataire d’adoption avec le baby Yoda n’est jamais simple. Ce qui ne l’empêche pas de faire de la Harley spatiale ou de traîner avec ses potes, Cara Dune (Gina Carano) et Greef Carga (Carl Weathers). Notez pour finir que le susceptible Moff Gideon (Giancarlo Esposito) ne reste jamais bien loin.

Nous aurions aimé avoir un aperçu de Rosario Dawson en Ahsoka Tano, de Temuera Morrison en Boba Fett, et Katee Sackhoff en Bo-Katan Kryze, mais ce sera pour une prochaine fois, on imagine.

Sachez enfin que cette seconde saison compte huit épisodes au total, et que la troisième est actuellement déjà en cours d’écriture.

The Mandalorian, saison 2, dès le 30 octobre 2020 sur la plateforme Disney+.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment