Ce weekend se déroule le DC Fandome, l’événement présentant les rendez-vous les plus attendus du côté de DC, dont bien entendu le film The Flash !

Jusqu’ici réalisateur habitué au registre de l’épouvante, Andrés Muschietti s’attaque au bolide écarlate avec Ezra Miller sous le masque ! Au programme, voyage dans le temps, un Batman (Michael Keaton), deux Batman (Ben Affleck), une Supergirl (Sasha Calle), et pas mal de surprises et caméos.

L’an passé, nous avions eu droit à un premier aperçu via des concept arts, le tournage, contrairement à aujourd’hui, le tournage ayant démarré en avril dernier. Le film ne sortant au cinéma que dans un an, il est encore un peu tôt pour une première bande-annonce, mais que diriez-vous d’un petit teaser, histoire de nous faire patienter ?

On y découvre le nouveau costume des Barry Allen… Car oui, il y a le Barry vu dans Justice League, mais aussi celui de la dimension dans laquelle se trouve le Batman incarné par Michael Keaton. D’ailleurs, il semble bien qu’il se soit lui-même fabriqué un costume avec celui du Chevalier Noir customisé façon Flash. Comme annoncé, la Supergirl de ce monde complète le trio. On notera ce nouveau costume avec des “veines” pour canaliser son énergie, créant des éclairs lumineux sur le costume, comme celui des comics. On notera enfin, que le film est actuellement en production, donc nous sommes très loin du rendu final – ce qui explique la longueur de ce teaser.

Vous trouverez plus bas quelques images tirées de cette bande-annonce, afin que vous puissiez regarder tout ça de manière plus posée et attentive. Alors, verdict ?

The Flash débarquera au cinéma le 2 novembre 2022.







The Flash - First Look Teaser Trailer | DC FanDome 2021

The Flash – First Look Teaser Trailer | DC FanDome 2021


 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma