Ça avance très vite pour le film The Flash dont le tournage se déroule actuellement entre Londres, Glasgow et Édimbourg, où nous retrouverons le Gotham des films de Tim Burton.

Forcément, qui dit tournage à l'extérieur, dit inévitablement photos qui fuitent sur la toile par dizaines ! Voilà donc l'occasion de retrouver Ezra Miller en Barry Allen, mais aussi Michael Keaton en Bruce Wayne. Si tout ce beau monde reste en civil, ce n'est pas le cas de la Supergirl de cette réalité alternative, que nous découvrons incarnée par Sasha Calle.

Comme nous nous doutions lorsque le réalisateur Andrés Muschietti a posté le plastron, il semble bien s'agir de Lara Lane-Kent, et non la cousine de Superman, Kara Zor-El. Lara est la fille imaginaire dont rêve Superman dans Injustice, la fille qu'il aurait pu avoir avec Lois Lane si celle-ci n'avait pas été tuée par le Joker. Cir-El, conçue à partir de l'ADN de Superman par Brainiac, lui ressemble également beaucoup physiquement, mais le costume est clairement celui de Lara.

Nous pouvons dont légitimement penser que dans la réalité du Batman incarné par Michael Keaton existe la fille de Superman – à moins que vous ayez une autre explication ? Un costume en tout cas proche de celui d'Henry Cavill : logo, texture en côte de mailles sophistiquée, ornements au niveau des poignets et des hanches, musculature renforcée. D'ailleurs, comme pour Henry Cavill, pas de cape sur le tournage, elle sera ajoutée en post-production.

La scène se déroule sur les marches du Palais de Justice, où Barry rencontre Iris West, incarnée par Kiersey Clemons. À noter également que ce bon vieux Barry Allen porte la fameuse bague que porte le personnage dans les comics dans laquelle se trouve son costume.

En espérant très bientôt découvrir cette Supergirl en vidéo, avec le rendu final du blockbuster !

The Flash débarquera au cinéma le 2 novembre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma