Avis aux fans de Batfleck : il est de retour ! Alors que se déroule actuellement le tournage de The Flash, de récentes photos des plateaux montrent Batman sur sa (bat)moto dans les rues de Gotham. Et si l’on a déjà vu Michael Keaton en Bruce Wayne, ce n’est clairement pas lui cette fois, mais plutôt une version des films plus récents, vraisemblablement celui des films de Zack Snyder, Batman v Superman et Justice League, dans lesquels le Dark Knight était incarné par Ben Affleck.

Décidemment, si vous aimez le cinéma, c'est à Glasgow qu'il fallait être ces dernières semaines. En effet, après Indiana Jones 5, c'est au tour du film The Flash d'y poser ses caméras afin de mettre en boîte les séquence avec le Batman du DCEU sur un batcycle au design proche de la batmobile vue dans les films de Snyder.

Nous savions déjà que Ben Affleck serait dans The Flash, cela avait même été officiellement confirmé ; le voyage dans le temps sera au centre du blockbuster, et il est évident que Barry Allen (Ezra Miller) croise le Batman qu'il connait, avant de voyager via la Force Véloce et voir d'autres versions du Chevalier Noir, mais aussi d'autres survivants de Krypton.

Le réalisateur Andy Muschietti va-t-il partager de nouvelles images officielles, comme il l'a fait pour Michael Keaton et Sasha Calle ?

The Flash, au cinéma le 2 novembre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma