Il est maintenant coutume que les réseaux sociaux soient utilisés pour faire des mini-promotions et autres teasing bien avant que de premiers visuels des films ou leurs bandes-annonces ne soient diffusés. Et le film The Flash ne déroge pas à la règle.

Depuis quelques mois, son réalisateur Andy Muschietti poste donc des visuels assez simples mais évocateurs sur son compte Instagram. Le dernier en date est le logo du costume de Supergirl (reposté en meilleure qualité sur le compte du film).
Nous retrouvons donc évidemment l'iconique "S" qu'elle partage avec Superman (qui est en réalité le symbole de sa famille sur Krypton, la Maison El). On notera que même si ce que nous voyons du costume n'est pas sans rappeler celui de Superman, il se distingue par le haut du torse (au minimum) en rouge :

L'actrice Sasha Calle, qui jouera Supergirl dans The Flash, s'est récemment montrée sur son compte Instagram avec une nouvelle coupe de cheveux, plus courte qu'à son habitude. Avec ses cheveux bruns et courts et cet aperçu du costume qu'elle arborera dans The Flash, on peut envisager une version différente de la Supergirl dont nous avons l'habitude. Elle semble plus proche physiquement de Cir-El, qui n'est pas kryptonienne. car conçue par Brainiac en modifiant génétiquement une humaine avec l'ADN de Superman afin de la faire passer pour sa fille. Toutefois, avec un tel design pour le costume, la balance penche pas mal pour Lara Lane-Kent.

Lara est la fille de Superman. Ou plutôt, la fille que Superman imagine qu'il aurait pu avoir avec Lois Lane si le Joker ne l'avait pas tué, dans Injustice. La coupe, le costume, tout concorde, nous espérons juste qu'ils ne conserveront pas le string rouge – Henry Cavill ne portait pas de slip, et son S signifie espoir, soyons optimistes, qu'en pensez-vous ?

Le film The Flash sortira dans les salles françaises le 2 novembre 2022.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma