Il semble que le réalisateur du film Sonic en live-action Jeff Fowler passe des nuits difficiles, en ce moment. La faute aux cris d'effroi des spectateurs découvrant la bande-annonce.
Le design de Sonic n'a clairement pas convaincu une très grande majorité des gens. Ce qui à l'heure d'internet et des réseaux sociaux rend très difficile la campagne de promotion d'un film. Aussi violent soit-il, le message est passé. Sega, la Paramount et Jeff Fowler ont annoncé que le design du hérisson bleu supersonique serait revu.
L'avantage d'avoir un personnage en images de synthèses, c'est que l'on peut le modifier en post-production sans avoir à changer quoi que ce soit d'autre dans le film. Même quand il s'agit du héros. Reste à voir si l'équipe du film parviendra à tenir les délais, Sonic étant prévu pour novembre aux États-Unis. Encore des nuits difficiles en perspective pour Jeff Fowler.
Sonic, le film, dans les salles françaises le 5 février 2020.
Thank you for the support. And the criticism. The message is loud and clear... you aren't happy with the design & you want changes. It's going to happen. Everyone at Paramount & Sega are fully committed to making this character the BEST he can be... #sonicmovie #gottafixfast 🔧✌️
— Jeff Fowler (@fowltown) May 2, 2019