La Paramount prépare une adaptation au cinéma de l’ancienne mascotte emblématique de Sega, le célèbre hérisson super rapide bleu : Sonic. Aujourd’hui, la Paramount dévoile officiellement les premières images via une bande-annonce.

Le projet Sonic, le film avait fait parler de lui lorsqu’une première image du bolide avait fuité sur la toile, révélant son design. Par la suite, nous apprenions le nom de l’acteur qui incarnera le maléfique Docteur Robotnik, le némésis de notre héros : Jim Carrey. Présent dans le trailer ci-dessous, vous serez sans doute surpris voire déçus de voir un Robotnik si éloigné de celui du jeu. Il ne devrait pas rester un simple moustachu excentrique, son apparence devrait évoluer durant le film. Produit par la Paramount qui lui a attribué un budget de 90 millions de dollars, le film sera un mélange de prises de vues réelles et d’images de synthèse. James Marsden (Cyclope dans la première trilogie X-Men) donnera la réplique au fastest-hedgehog-alive.

En bref : ministère de La Défense des États-Unis, base militaire, par les producteurs de Fast & Furious, avec Jim Carrey dans le rôle du méchant. Clairement, le film ne vise pas les Oscars.

Réalisé par Jeff Fowler, Sonic, le film, au cinéma le 5 février 2020.

Video Thumbnail

SONIC LE FILM – Bande-annonce VOST [Prochainement au cinéma]

.