Nous vous parlions il y a tout juste un mois de la présence de Vision dans la future mini-série consacrée à Scarlet Witch pour la plateforme de streaming Disney+, sur laquelle seront aussi diffusées une série Loki, ainsi qu’une autre mettant en scène Falcon et le Winter Soldier.

L’information est confirmée aujourd’hui via un rapport de Deadline, la série télévisée mettra bien en scène le couple d’Avengers avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany dans les rôles principaux. Nous ne savons toujours pas si la série se déroulera en parallèle de la chronologie du MCU, vu le destin des personnages dans Infinity War. Ça dépendra sûrement des événements d’Avengers 4, mais il est très possible que l’intrigue (voire la romance) se déroule entre Civil War et Avengers 3, en Écosse.

Quant au titre de la série, ce serait tout simplement Vision and the Scarlet Witch, titre également de deux séries de comic books publiées dans les années 80.

Nous évoquions aussi les rumeurs concernant la présence de jeunes jumeaux, ce dont nous ne savons toujours rien. Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire l’article par ici.

Aucune date de diffusion n’a encore été communiquée.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.