Les informations concernant les futures séries Marvel de la plateforme de streaming de Disney se multiplient. En plus des séries Loki et Scarlet Witch, le site /Films nous a appris qu’une mini-série mettant en scène Bucky Barnes (Sebastian Stan) et Sam Wilson alias le Faucon (Anthony Mackie) allait intégrer les programmes de la plateforme de la Maison de Mickey. La même source révèle une autre information, celle-ci concernant une des premières séries annoncées.

Ainsi, nous apprenons que Scarlet Witch (Elizabeth Olsen) compterait au sein de son casting un second Avengers : Vision (Paul Bettany). Ça semble tellement évident que nous aurions pu tous le deviner, sauf que cela révèle bien plus de choses qu’il n’y paraît. D’une part concernant le budget. De par son design et ses pouvoirs, la présence de la Vision, ainsi que les pouvoirs de la Sorcière Rouge, demanderont des moyens conséquents.

Vision et Scarlet Witch

Vision & Wanda, le nouveau sitcom de la plateforme Disney ?

Ensuite, la question se pose sur la période durant laquelle se déroulera la série. Si ce sera forcément après les événements de Avengers: Age of Ultron, reste à savoir si ce sera avant Infinity War ou après. Avant, nous serait dévoilée le séjour en Écosse du couple. Après Avengers 3 et 4 serait bien évidemment bien plus intéressant, Vision n’ayant plus la Pierre de l’Âme.

Plus intéressant encore : des rumeurs évoquaient un temps la présence au casting d’Avengers 4 de jeunes jumeaux. Si comme dans les comic books, Wanda aurait mis au monde grâce à la magie ses deux enfants, Wiccan et Speed, qui rappelons-le, intégreront les Young Avengers ? En général, les théories mêlant les films et les séries Marvel font rarement bon ménage, mais la forte implication présumée de Kevin Feige dans ces nouvelles de la plateforme de Disney et son intérêt annoncé pour les Young Avengers nous permet de l’envisager de manière des plus optimistes.

Wiccan et Speed, les enfants de Scarlet Witch et Vision, membres des Young Avengers

Wiccan et Speed, les enfants de Scarlet Witch, membres des Young Avengers

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.