La communication autour du film Joker étant plutôt rare, c’est avec un immense plaisir, beaucoup de curiosités et d’attente que l’on découvre cette nouvelle bande-annonce du film avec Joaquin Phoenix dans le rôle-titre. Le trailer a été annoncé ce weekend via un message cryptique visible seulement en visionnant en même temps les six teasers.

Qui l’eût cru. Alors que beaucoup ne donnaient pas cher de la peau des films DC au cinéma il n’y a encore pas si longtemps, Joker a surpris tout le monde en se démarquant très nettement de tous les blockbusters de super-héros. Mieux, le film de Todd Phillips s’offre même une sélection à la prestigieuse Mostra de Venise, et certains prédisent déjà une nomination aux Oscars – à tort ou raison, l’avenir le dira.

Pour rappel, nous retrouverons Joaquin Phoenix dans le rôle d’Arthur Fleck, futur Joker, Zazie Beetz (Sophie Dumond), Robert De Niro (Murray Franklin), Frances Conroy (Penny Fleck), Marc Maron (Ted Marco), Brett Cullen (Thomas Wayne), Douglas Hodge (Alfred Pennyworth) et le jeune Dante Pereira-Olson (Bruce Wayne).

Joker, au cinéma le 9 octobre 2019. Le film sera interdit aux moins de douze ans en France.

Joker – la seconde bande-annonce (en VOST) :

Video Thumbnail

JOKER – Bande Annonce Finale (VOST) – Joaquim Phoenix

Joker – la seconde bande-annonce (en VF) :

Video Thumbnail

JOKER – Bande Annonce Finale (VF) – Joaquim Phoenix

À lire aussi

.