Robert DeNiro

Le film centré sur les origines du Joker se précise. Si Joaquin Phoenix tiendra le rôle du Clown Prince du Crime, le réalisateur Todd Philips aimerait ajouter un acteur particulier au casting : Robert De Niro.

Alors que le tournage démarrera en septembre à New-York, avec un budget de 55 millions de dollars, ce film sur les origines du Joker produit par Scorsese sera le premier d’un nouveau label de films indépendants au sein même de DC Films – qui sera probablement baptisé DC Black, en rapport à son équivalent papier du côté de DC Comics, le Black Label.

The Hashtag Show a pu mettre la main sur les sur les descriptions de plusieurs personnages du film. Nous vous invitons à aller voir si vous désirez lire la description de tous ces personnages secondaires, nous nous intéresserons ici à un seul en particulier, un certain Murray Franklin. Âgé entre 65 et 75 ans, le rôle de ce personnage bien que secondaire, serait très important. Et pour l’interpréter, Todd Philips souhaiterait ni plus ni moins Robert de Niro.

On imagine que beaucoup de réalisateurs souhaiteraient avoir De Niro dans leur film. Mais rappelons que l’acteur a souvent collaboré avec Martin Scorsese – citons Taxi Drivers, Cape Fear, Casino, Goodfellas ou Mean Streets –, or Scorsese est précisément co-producteur du film.

Robert De Niro pourrait donc bien rejoindre Joaquin Phoenix dans un film sur le Joker produit par Martin Scorsese. Sincèrement, vous auriez pensé lire un jour une phrase pareille ?

Video Thumbnail

 

À lire aussi