Dante Pereira-Olson est Bruce Wayne dans le film Joker

Le casting du film consacré au Joker de Todd Phillips continue de s’étoffer et dévoile aujourd’hui son Bruce Wayne, ainsi que son Alfred Pennyworth via le site Comicbook.

La liste des personnes incarnant Bruce Wayne à l’écran ne cesse de s’allonger. Ainsi, après Michael Keaton, Val Kilmer, George Clooney, Christian Bale et Ben Afleck, Bruce avait subitement rajeuni dans la série Gotham avec David Mazouz. Le traitement s’amplifie avec le très jeune Dante Pereira-Olson, vu dans les séries Happy! et Jessica Jones, qui interprétait une version jeune de Joaquin Phoenix dans le film A Beautiful Day – vous apprécierez l’ironie.

Rappelons-le, le film se déroulera durant les années 80, où Thomas Wayne (interprété par Brett Cullen), le père de Bruce, sera bel et bien toujours vivant, et devrait même tenir un rôle important dans le film.

Évidemment, si la famille Wayne est au complet, leur majordome sera présent aussi. Ainsi donc, le toujours distingué Alfred Pennyworth sera interprété par Douglas Hodge, déjà vu entre autre dans l’excellente série Penny Dreadful où déjà, il usait de son accent anglais.

Le film The Joker, réalisé par Todd Phillips, est attendu dans les salles obscures le 2 octobre 2019.

À lire aussi